dimanche 16 janvier 2011

Omelette brayaude.


Une omelette comme je les aime ! Avis aux amateurs de régimes protéinés : des oeufs, du jambon d'Auvergne, du Cantal et ... des pommes de terre rissolées pour les légumes...
Un délice !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ouaou! ça vallait le coup de me tenir en haleine depuis le 2 janvier! Bon comme je suis une copine je demande un accès à la recette des pommes soufflées elle ont l'air trop bonnes!!!Bravo à vous deux, c'est un défi plus qu'intéressant pour nous et pour vous aussi hein?Bises, lucie

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire cette recette sans le jambon hummmm !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais beaucoup utiliser votre photo sur un autre site, pouvez-vous s'il vous plaît me contacter pour que je vous explique ma proposition ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème pour utiliser la photo. Pouvez-vous mettre le lien du site où elle sera dans les commentaires SVP ?
    Merci, à bientôt

    RépondreSupprimer